Raccordement fibre douteuse

Inconnu91
Visiteur

Bonjour,

 

Il y a un mois de ça, suite à mon éligibilité, j'ai souscris à un forfait fibre. Rdv en magasin pris le 24 février 2021 pour un rdv le 27.

Ils arrivent donc le 27, ils font ce qu'ils ont à faire, puis me disent que le raccordement pourrait être difficile en raison d'un coude quasiment bloqué pour passer sous terre jusqu'au garage. Ils nous proposent donc de passer par voie aérienne, chose que j'accepte. Ils me disent donc, qu'ils appellent leur chef pour voir.

 

Il va à sa voiture, appelle son collègue et s'en va. 1h, 2h ,3 heures passées et rien, ils ne sont jamais revenus. 

Lendemain je reçois par mail un compte rendu d'intervention incomplet et surtout, signé à ma place.

Le lundi on va dans une boutique, leur explique tout ça, on me dit on voit ça et on vous recontacte. Bien entendu aucun retour.

Ensuite s'en est suivi des appels au 1023, ils ne peuvent rien faire car le dossier est en examination.

 

Environ 15 jours d'attente et je les relance. Enchainement de conseillers, d'attentes, de "raccrochages" au nez, mais toujours pas de réponse claire.

Ensuite on m'a dit que le dossier en gros était réglé, on va dire, et qu'on allai me recontacter.  Pareil 10 jours passés sans rien, donc je les recontacte à nouveau.

 

Je tombe enfin sur le bon service, et on me dit qu'il est écrit sur le dossier qu'il y aurait un problème de signal, il ne peut donc pas me donner de rdv.

 

De un, le 1er jour le technicien à testé le signal, mais en aucun cas nous à signalé de problème.  

De deux, quand bien même il y à un problème, je n'ai jamais signé son compte rendu, qu'est ce qui me prouve que ce problème est réel?

 

Au lieu d'envoyer un 2éme technicien pour une sorte de "contre visite", on m'a juste dit d'attendre.

Du coup que faire pour accélérer la chose ?   A part appeler le 1023 qui ne peux strictement rien faire.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Inconnu91,

 

Désolé d'apprendre cela. Comme nous n'avons pas accès à votre dossier sur la Communauté SFR, une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, le mieux est de relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'accélérer vos échanges.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus