Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement à la fibre

nicolasyo01
Visiteur

Bonjour,

j'emménage, en location, dans une nouvelle construction début mars, éligible à la fibre.

Tous est prêt dans la maison pour le raccordement à la fibre mais j'ai cru comprendre qu'un technicien doit intervenir pour relier la maison au réseau de la fibre.

A qui dois je  m'adresser? Un commercial de SFR m'a demandé le numéro analogique attribué par Orange, un autre me dit que ce n'est pas utile, me donne un rendez-vous qui vient d'être annulé. j'avoue que je ne sais plus quoi penser!

J'espère obtenir quelques éclaircissements.

Merci d'avance.

Nico

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasyo01,


Le déroulement du raccordement à la Fibre SFR est détaillé sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). En l’occurrence l'intervention du technicien SFR sera programmé lors de votre souscription auprès du service client.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasyo01,


Le déroulement du raccordement à la Fibre SFR est détaillé sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). En l’occurrence l'intervention du technicien SFR sera programmé lors de votre souscription auprès du service client.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus