Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement à la fibre sfr sur un RIP LOSANGE (Commune de Jonchery sur Vesle)

francoisema07
Visiteur

Je suis client SFR ADSL depuis de nombreuses années. Les connexions ne sont pas des plus efficaces.

Mon village a été raccordé à la fibre par un RIP LOSANGE mandaté par la Région.

Le réseau est efficient depuis juin 2020. Les opérateurs nationaux ont raccordé (ORANGE, BOUYGUES et FREE). Aucune nouvelle ni offre de SFR.

Passages en boutique et appels au service client sont restés sans effet, aucun calendrier n'étant semble-t-il connu.

Je ne sais plus à qui m'adresser pour obtenir cette information.

J'envisage sérieusement de résilier tous mes contrats SFR ( 3 lignes mobiles, internet, alarme ) pour passer chez ORANGE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisema07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

 

Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous. 

 

Dernièrement, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

En espérant avoir pu vous aider un peu,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisema07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

 

Afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Suivez le lien https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre puis renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe pour cliquer finalement sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, sachez que vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous. 

 

Dernièrement, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

En espérant avoir pu vous aider un peu,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus