Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordé et fonctionnel... mais plus éligible

sebastienre05
Contributeur en Herbe

Bonjour.

 

Arrivant à la fin de ma période d'engagement, je me renseigne sur les offres des différents FAI. Alors que le test d'éligibilité sur le site de l'opérateur d'infrastructure indique mon logement comme raccordable, ceux des FAI indiquent le contraire, y compris celui de SFR. Alors que je suis actuellement client fibre SFR raccordé et que l'ensemble fonctionne!!!

Le raccordement a été fait non sans mal en janvier dernier. Je n'ai sûrement pas tout retenu mais je crois que le technicien a fait une sorte de "multiprise" pour que je puisse être raccordé.

Comme il y a eu des soucis de raccordement dans la rue, les techniciens qui sont intervenus dans la rue se sont aperçus qu'il y avait 2 fibres coupées en amont du pbo auquel je suis raccordé dont la mienne, ce qui expliquerait mon défaut d'éligibilité actuel.

 

Je souhaiterais donc savoir si SFR peut venir vérifier le problème et réparer la fibre cassée pour que je puisse au moins adapter mon offre. Ce qui est actuellement impossible.

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sebastienre05,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation et qu'il puisse éventuellement fixer un rendez-vous technicien si cela est nécessaire.


Pour échanger avec un conseiller vous pouvez passer : 

  • En message privé, par Facebook ou Twitter,
  • Via l'appli SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sebastienre05,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation et qu'il puisse éventuellement fixer un rendez-vous technicien si cela est nécessaire.


Pour échanger avec un conseiller vous pouvez passer : 

  • En message privé, par Facebook ou Twitter,
  • Via l'appli SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus