Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

réseau wifi fibre

Visiteur

Je ne trouve pas mon mot de passe réseau wifi fibre (installée le 09/06/2020) dans mes documents numérisés de mon espace client comme Léa a répondu précédemment, ni nulle part ailleurs. comment faire ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: réseau wifi fibre

Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @margueritele01  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

@margueritele01  a écrit :

Je ne trouve pas mon mot de passe réseau wifi fibre (installée le 09/06/2020) dans mes documents numérisés de mon espace client comme Léa a répondu précédemment, ni nulle part ailleurs. comment faire ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Je peux vous répondre.Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre  dans votre Espace Client Box  dans l'onglet à gauche Offre puis   Utile 

Capture Espace Client Box Utile.JPG

Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR & Moi

Bonne fin de journée et bon week end 

Passionnée par le monde du WEB ,j'adore faire des montages photos,cliente mobile box NB6VAC et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17( fibre optique)