Réseau Wifi décodeur 4k

Ludoxy2
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à connecter mon décodeur TV à mon réseau wifi, qui n'est pas le wifi de la box (système Netgear ORBI).

J'ai désactiver le wifi de la box car je ne souhaite pas l'utiliser, mais je ne trouve pas comment me connecter à un autre réseau wifi (à part la connexion automatique à la box avec le wifi de la box).

Merci pour votre aide.

 

Ludo

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Ludoxy2 et bienvenue sur la Communauté SFR.

Hello @jnq35, aurais-tu quelques conseils à nous apporter sur cette problématique stp? Merci à toi. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comment est connecté votre orbi wifi à labox sfr ? Comment sont configuré vos orbi ? Il faut connecter votre décodeur tv au wifi de l'orbi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ludoxy2
Visiteur

Oui, c'est bien ce que je veux faire de connecter le décodeur au réseau wifi ORBi, mais pas moyen : dans les paramètre du décodeur, la seule option c'est "allumer le wifi de la box et le décodeur se connectera automatiquement". Pas trouvé d'option pour voir les réseau wifi, sélectionner et rentrer la clé.

Ma base ORBi est connectée en RJ45 au switch de la box, en mode "point d'accès" (la box reste le routeur).

 

Merci pour votre aide.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ludoxy2 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Ludoxy2  a écrit :

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à connecter mon décodeur TV à mon réseau wifi, qui n'est pas le wifi de la box (système Netgear ORBI).

J'ai désactiver le wifi de la box car je ne souhaite pas l'utiliser, mais je ne trouve pas comment me connecter à un autre réseau wifi (à part la connexion automatique à la box avec le wifi de la box).

Merci pour votre aide.

Ludo


Si vous avez le décodeur plus (STB7)  

Le STB7 peux se connecter seulement en WIFI via la NB6VAC

 

Capture décodeur plus.JPG

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

brunole04
Visiteur

Bonjour j ai en fait le même problème, besoin que @Ludoxy2 et la réponse de@Elleiram  ne m éclaire pas vraiment. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour très simple : Le STB7 peux se connecter seulement en WIFI via la NB6VAC

Si vous avez une autre box que la NB6VAC la seule solution est la connexion avec un câble ethernet.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus