Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réglage volume Box 8 : mécontentement

khaledha01
Visiteur

J'ai pu lire dans une autre rubrique, que suite à une mise à jour, le volume sur la box 8 n'est plus réglable de 1 en 1 mais avec un incrément de 5. SUjet ici https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/r%C3%A9glage-volume-t%C3%A9l%C3%A9commande-box-8/m-p/22...

 

Et bien merci beaucoup SFR, je suis désormais obligé d'écouter soit la musique fort ou pas du tout! Comment prenez-vous de telles décisions qui créent de la contrainte, plutôt que d'améliorer l'expérience utilisateur? Sachez que je trouve ce changement nul, horrible et inadapté à mon quotidien, surtout en télétravail.

Veuillez revenir à la version précédente ou au moins donner le choix de l'utilisation que l'on souhaite faire, plutôt que d'imposer comme cela, ça n'apporte rien!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @khaledha01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
La différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @khaledha01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
La différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus