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Réponse certifiée par SFR Question résolue

" ne détecte pas mon imprimante suite installation fibre "

croco1
Visiteur

Bonjour, je viens vers vous et je suis très énervé , je m'exprime j'ait fait installé la fibre il y a peu car harcelé par tel bref, depuis mon imprimante neuve hp ne reconnait pas la nouvelle box ? Alors personne ne vous préviens au moment de l'installation déjà , je tel aujourd'hui pensant qu'on allaient résoudre mon pb, mais personne n'as de solution le premier appel le gars est littéralement endormi il ne réponds pas a ma question et plutôt désagréable, le deuxième appel personne plus sympathique mais me renvoi vers le fournisseur soit le magasin Leclerc ??? Quand je vois sur les commentaires toutes les manipulations a faire ça me rends malade car je le suis d'ailleurs avec un cancer de la moelle osseuse re bref ...Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @croco1 ,


@croco1  a écrit :

le deuxième appel personne plus sympathique mais me renvoi vers le fournisseur soit le magasin Leclerc ???


Heu non, le fournisseur est HP (Leclerc est le vendeur)

Il faut aller sur le site de HP et chercher les infos correspondant à votre imprimante

--> https://support.hp.com/fr-fr/drivers

 

La première chose à faire serait de réinitialiser les paramètres réseau de votre imprimante

--> https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4091934-4038173-16

 

Il existe aussi des vidéos d'aide pour paramétrer une imprimante HP

Par exemple--> https://www.youtube.com/watch?v=BRSSXA_p9CE

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @croco1 

 


j'ait fait installé la fibre il y a peu car harcelé par tel bref, depuis mon imprimante neuve hp ne reconnait pas la nouvelle box ? Alors personne ne vous préviens au moment de l'installation déjà ,

En fait lorsqu'on change de box, il est prévisible (et naturel) qu'il faudra peut-être reparamétrer les appareils qui en dépendait...

Ce n'est pas un petit changement "invisible et transparent" pour les appareils, comme si on changeant simplement une pile ou un fusible.

 

Peux-tu nous dire ce que tu as fait pour remettre en place ton imprimante après changement de box ?

  • tu as reconfiguré ta box via son éventuel petit écran et menu intégré ?
  • autre façon de la reparamétrer pour la nouvelle box ?

À+

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croco1
Visiteur

Rien pour le moment j'attends de trouver la solution ...

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @croco1 ,


@croco1  a écrit :

le deuxième appel personne plus sympathique mais me renvoi vers le fournisseur soit le magasin Leclerc ???


Heu non, le fournisseur est HP (Leclerc est le vendeur)

Il faut aller sur le site de HP et chercher les infos correspondant à votre imprimante

--> https://support.hp.com/fr-fr/drivers

 

La première chose à faire serait de réinitialiser les paramètres réseau de votre imprimante

--> https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_4091934-4038173-16

 

Il existe aussi des vidéos d'aide pour paramétrer une imprimante HP

Par exemple--> https://www.youtube.com/watch?v=BRSSXA_p9CE

 

croco1
Visiteur

Merci j'apprécie votre aide, je vais regarder tout ça ...Bien a vous

croco1
Visiteur

Bonjour, et bien rien a faire après y avoir passé plusieurs heures ? Vos techniciens ne sont pas calé sur le sujet ou alors il savent que ça pose problème  , et je pense que la box 8 qu'ont nous vends ne fonctionne pas avec les imprimantes, rien a faire chez HP, je suis écoeuré par tout cela . 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @croco1 
Avez-vous suivi les pistes évoquées par @Ryry  et @TagadaTsoinTsoin  ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


croco1
Visiteur

Oui toutes les manip et je les remercierais rien a faire...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @croco1 
Dans cette situation, si les pistes renseignées plus haut dans ce sujet (merci @Ryry  et @TagadaTsoinTsoin), n'ont pas fonctionné, je vous recommande de relancer le Service Technique SFR via le tchat. Un conseiller pourra vous guider et vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

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