Réponse certifiée par SFR Question résolue

QUESTION SUR l'ipv4

john koch
Visiteur

Bonjour j'ai une box8 et un serveur web chez moi et je n’arrive pas a savoir mon ipv4 et je ne sais meme pas si elle est full stack si elle existe

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre ip est visible dans la page de configuration de votre modem ainsi que le type de votre connectivité actuelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @john koch et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le paramétrage de votre serveur, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider. Pour ce faire, passez par le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre ip est visible dans la page de configuration de votre modem ainsi que le type de votre connectivité actuelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
john koch
Visiteur

Bonjour merci mais le problème c'est que je vois un ipv4 en 10.x.x.x(je ne m'en rappelle pad entièrement) et pour mon serveur dns(cloud flare) bah ça ne passe pas 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @john koch et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le paramétrage de votre serveur, je vous invite à joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra vous aider. Pour ce faire, passez par le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Le modem se réserve dix adresse ip qui lui appartiennent et qu'il ne faut pas utiliser. Idem pour le décodeur tv. Quand à avoir un serveur chez vous quelques soit sont type il vous faudra une ip fixe réservée et faire des ouvertures et redirection de port pour que cela fonctionne.

Fonctionnement qui ne sera valable qu'un ipv4 full stack car ipv4 cgnat et ipv6 ce sera terminé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour


@john koch  a écrit :

Bonjour merci mais le problème c'est que je vois un ipv4 en 10.x.x.x(je ne m'en rappelle pad entièrement) et pour mon serveur dns(cloud flare) bah ça ne passe pas 


Tu es donc en CGNAT donc aucune redirection ne fonctionnera car ton ip est partagée donc tu ne pourras pas faire de redirection pour ton serveur web.

Il faut repasser en "fullstack" en demandant (avec insistance s'il le faut) au chat technique lorsqu'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus