Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Au niveau de la fibre ( la petite boîte qui nous donne internet), toutes les lumières sont allumés en vert sauf une seule, celle qui est liées au fil fin vert.

On a débrancher et rebranché mais c'est la même chose.

 

Pouvez vous me renseigner ou me diriger vers un numéro qui pourrai le faire svp merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: question Fibre

Expert SFR

Bonjour @ibtissamme01

 

Afin de vous aider au mieux pouvez-vous m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Sachez qu'il est possible de réaliser un diagnostic de votre Box afin de savoir d'où vient le problème. 

Pour cela je vous invite à télécharger l'application mobile SFR & Moi

Dans la rubrique "Offre" cliquez sur "Lancer le diagnostic de ma Box". Vous n'aurez ensuite plus qu'à suivre les différentes étapes.

 

Si aucune anomalie n'est détectée, vous pouvez faire le choix de "Poursuivre" pour réaliser des tests supplémentaires. 

Une fois ces tests effectués, vous avez la possibilité de demandé à être rappelé gratuitement par un technicien qui pourra vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Bonne journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

question Fibre

Visiteur

Bonjour,

 

Au niveau de la fibre ( la petite boîte qui nous donne internet), toutes les lumières sont allumés en vert sauf une seule, celle qui est liées au fil fin vert.

On a débrancher et rebranché mais c'est la même chose.

 

Pouvez vous me renseigner ou me diriger vers un numéro qui pourrai le faire svp merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !