question Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Au niveau de la fibre ( la petite boîte qui nous donne internet), toutes les lumières sont allumés en vert sauf une seule, celle qui est liées au fil fin vert.

On a débrancher et rebranché mais c'est la même chose.

 

Pouvez vous me renseigner ou me diriger vers un numéro qui pourrai le faire svp merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de vous aider au mieux pouvez-vous m'indiquer de quel équipement vous disposez ? Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Sachez qu'il est possible de réaliser un diagnostic de votre Box afin de savoir d'où vient le problème. 

Pour cela je vous invite à télécharger l'application mobile SFR & Moi

Dans la rubrique "Offre" cliquez sur "Lancer le diagnostic de ma Box". Vous n'aurez ensuite plus qu'à suivre les différentes étapes.

 

Si aucune anomalie n'est détectée, vous pouvez faire le choix de "Poursuivre" pour réaliser des tests supplémentaires. 

Une fois ces tests effectués, vous avez la possibilité de demandé à être rappelé gratuitement par un technicien qui pourra vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus