Réponse certifiée par SFR Question résolue

quel téléphone

denisjo03
Contributeur en Herbe

Ma connexion fibre étant éloignée de ma prise téléphone, est-on obligé de se connecter à la prise téléphonique traditionnelle avec un cablage relié à la Box ou peut-on se relier seulement à la Box et oublier la prise tradtionnelle  ?Sinon peut-on brancher un téléphone sur la prise normale et un second sur la box et sa prise téléphonique ad hoc ? De plus si vous avez des infos sur un téléphone qui filtre efficacement les appels indésirables qui font qu'on ne répond plus sur le fixe !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @denisjo03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

La prise mural et le réseau cuivre ne sont plus utilisés pour la technologie Fibre. Comme vous l'avez souligné, vous pouvez brancher votre téléphone derrière la box sur le port vert "TEL". 

 

En ce qui concerne les appels indésirables, je vous invite à mettre votre abonnement sur Liste Rouge en accédant à cette page de l'Espace_Client. Par ailleurs, vous pouvez inscrire votre ligne sur Bloctel grâce au formulaire suivant: https://www.bloctel.gouv.fr/ . 

 

Si vous ne constatez pas d'améliorations dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous guide sur la configuration d'un filtre d'appels manuel dans l'interface admin du modem. 

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @denisjo03 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

La prise mural et le réseau cuivre ne sont plus utilisés pour la technologie Fibre. Comme vous l'avez souligné, vous pouvez brancher votre téléphone derrière la box sur le port vert "TEL". 

 

En ce qui concerne les appels indésirables, je vous invite à mettre votre abonnement sur Liste Rouge en accédant à cette page de l'Espace_Client. Par ailleurs, vous pouvez inscrire votre ligne sur Bloctel grâce au formulaire suivant: https://www.bloctel.gouv.fr/ . 

 

Si vous ne constatez pas d'améliorations dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous guide sur la configuration d'un filtre d'appels manuel dans l'interface admin du modem. 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus