Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel décodeur choisir pour profiter de Netflix sur ma TV ?

wiki
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai pris Netflix sur mon ordi  .

Je voulais savoir quel décodeur TV est compatible pour recevoir NETFLIX sur ma TV sachant que je veux pas la changer et la chaine n'apparait pas avec ce décodeur noir

Et quel prix ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @BellevilleHill 

 


Le décodeur est évolution et la chaine 66 n'apparait pas sur ma TV [...]

Je suis client depuis plus de 15 ans


Alors tu as les réponses plus haut, notamment via mon message :

  1. ton décodeur ne fait pas partie des 5 compatibles énumérés sur la page SFR pour Netflix que j'ai indiquée
  2. et si tu veux changer pour un décodeur compatible, tu as les prix sur l'autre document que j'ai indiqué, ou bien l'adroite négociation au motif que tu es un très ancien client.

Bonne chance !

À+

 

P.S. Évidemment, avec un décodeur compatible, tu peux réutiliser ton compte Netflix que tu utilises déjà sur ordinateur... L'abonnement Netflix de base fonctionne sur tous les appareils compatibles.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le plus simple serait de nous dire quel est le modèle de votre Box /Décodeur ? Elles sont nombreuses à être de couleur noir 😉

Concernant l'offre Netflix chez SFR, les principales informations sont regroupées sur la page de l'assistance. L'avez vous consultée ? Les modèles de Box compatibles y figurent. Le prix est variable en fonction du modèle. Le détail figure dans la brochure tarifaire, disponible sur le site web de SFR.

Ci-dessous la page d'assistance consacrée à Netflix :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @wiki 

 


Je voulais savoir quel décodeur TV est compatible pour recevoir NETFLIX sur ma TV sachant que je veux pas la changer et la chaine n'apparait pas avec ce décodeur noir


Je ne sais pas quel est ton "décodeur noir" (ils le sont presque tous, cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Et parmi eux, les 5 décodeurs SFR intégrant l'appli Netflix sont documentés ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html

 


Et quel prix ?


Pareil, le prix du changement ("de confort", càd à l'initiative du client) est documenté dans la brochure tarifaire ICI (voire page 47).

 

Sachant que si tu as de "bonnes raisons" (par exemple des pannes à répétitions sur un vieux décodeurs, ou bien que tu as une offre concurrente très intéressante, etc. etc.) ou que tu es excellent négociateur, ces frais de changements peuvent être offert si tu es un ancien client qui n'a pas souvent bénéficié de ce genre de petit cadeau.

À+

 

P.S. Mince, @BellevilleHill a posté sa réponse plus vite, pendant que je rédigeais la mienne 🤣 Ben 2 réponses valent mieux qu'une 👍

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

wiki
Contributeur en Herbe

Le décodeur est évolution et la chaine 66 n'apparait pas sur ma TV et j'ai pris netflix sur mon ordi

Ma box NB6

Je suis client depuis plus de 15 ans

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @BellevilleHill 

 


Le décodeur est évolution et la chaine 66 n'apparait pas sur ma TV [...]

Je suis client depuis plus de 15 ans


Alors tu as les réponses plus haut, notamment via mon message :

  1. ton décodeur ne fait pas partie des 5 compatibles énumérés sur la page SFR pour Netflix que j'ai indiquée
  2. et si tu veux changer pour un décodeur compatible, tu as les prix sur l'autre document que j'ai indiqué, ou bien l'adroite négociation au motif que tu es un très ancien client.

Bonne chance !

À+

 

P.S. Évidemment, avec un décodeur compatible, tu peux réutiliser ton compte Netflix que tu utilises déjà sur ordinateur... L'abonnement Netflix de base fonctionne sur tous les appareils compatibles.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

wiki
Contributeur en Herbe

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus