Réponse certifiée par SFR Question résolue

QUEL CABLE TELEPHONIQUE POUR RELIER BOX 4K A TELEPHONE GIGASET SIEMENS

utilisateur_supprimé
Non applicable
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

  • Sur ta box, la prise téléphonique est au format RJ45
  • La plupart des téléphones (le mien est SIEMENS Gigatset aussi) sont au format RJ11 côté téléphone

En ce qui concerne le câble fourni avec le téléphone, il est alors parfois RJ11 à chaque extrêmité, ou RJ11-RJ45.

Certes le 2e cas serait parfait pour toi, mais moi j'étais dans le 1er cas avec un câble RJ11-RJ11 :

  • => mais il faut savoir que le plus souvent c'est compatible, il suffit de bien cliquer la petite prise RJ11 au milieu du connecteur RJ45 un peu plus grand côté box, et ça a été parfait pour moi.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Un câble rj11 rj11 ou un cable rj11 rj45 selon modèle de téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Vous n'avez rien écrit dans le texte

D'après le titre de votre  Topic  QUEL CABLE TELEPHONIQUE POUR RELIER BOX 4K A TELEPHONE GIGASET SIEMENS

Pour brancher votre téléphone fixe à votre Box c'est un câble RJ11

Ou acheter un adaptateur dans un commerce (RJ11/RJ45)

Par exemple  ce style Forum Capture adaptateur RJ45 RJ11.JPG

 

Bonne fin de journée et bonne navigation dans le Forum dixit la Communauté SFR

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

  • Sur ta box, la prise téléphonique est au format RJ45
  • La plupart des téléphones (le mien est SIEMENS Gigatset aussi) sont au format RJ11 côté téléphone

En ce qui concerne le câble fourni avec le téléphone, il est alors parfois RJ11 à chaque extrêmité, ou RJ11-RJ45.

Certes le 2e cas serait parfait pour toi, mais moi j'étais dans le 1er cas avec un câble RJ11-RJ11 :

  • => mais il faut savoir que le plus souvent c'est compatible, il suffit de bien cliquer la petite prise RJ11 au milieu du connecteur RJ45 un peu plus grand côté box, et ça a été parfait pour moi.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

huguette1
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus