Quel adaptateur relier une clé USB 3.1 à la box media

d0ct0m
Contributeur Loisir

Les box8 & box8 média sont installées et fonctionnent très bien. 

Comme la box8 média remplacé mon caisson de basse, ce dernier est indépendant de la TV. 

 

Auparavant j'ai pris l'habitude de stocker des fichiers vidéos sur une Clé USB 3.1 que je lisais directement à la TV et le son sortait via le caisson de basse. 

 

Malheureusement aujourd'hui quand je fais ça, je ne peux plus amplifier le son. je dois donc passer par la box8 média si je souhaite amplifier le son de la TV (trop bas pour les oreilles de ma vieille maman) . Comme c'est un port USB-C femelle il me faut un adaptateur (les performances de cette clé USB 3.1 sont parfaites je veux pouvoir la garder). 

 

D'où ma question :

Quel adaptateur pour relier une clé USB 3.1 à la box8 media (afin de lire des fichiers vidéos et profiter de l'amplificateur intégré) ? 

 

Merci,

et désolé pour le double post 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @d0ct0m,

 

Il n'y a pour l'instant pas de mediacenter sur la SFR Box8, aussi vous ne pourrez pas lire les fichiers contenus sur une clé USB branchées à la Box. Dès que nous aurons des informations sur la sortie du mediacenter, nous vous tiendrons bien sûr au courant.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

d0ct0m
Contributeur Loisir

Réponse automatique SFR, déjà lui qui montre par l'exemple que le logiciel de la box et son système probablement, ne supporteront pas de mise à jour majeur. 

 

Mais cela ne répond pas à ma question, à savoir :

Re: Quel adaptateur relier une clé USB 3.1 à la box8  ? 

 

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Il en existe plusieurs @d0ct0m. Avez-vous effectué une recherche sur un site de vente en ligne ou simplement un moteur de recherche ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus