Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité image avec fibre

teacherinfrance
Visiteur

Bonjour,

Je viens de passer à la fibre et quelle déception ! L'image est d'une qualité si mauvaise que je ne peux pas regarder la TV très longtemps ! Comment est-ce possible ? Mes parents ont une bien meilleure qualité d'image sans aucune box, avec juste les chaînes en numérique. Y a-t-il quelque chose à changer/modifier,?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @teacherinfrance,

Concernant votre problématique sur la qualité d'image, je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @teacherinfrance,

Concernant votre problématique sur la qualité d'image, je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus