Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme pas d'internet de telephone et tv

dubantni01
Visiteur

Bonsoir la communaute 

J'ai un enorme soucis je vous explique : j'ai recus ma box power et mon decodeur le 13 octobre et j'ai attendu de recevoir le sms d'activation de ma ligne le 14 octobre au matin je recois le sms d'activation je branche mon decodeur et ma box et la rien pas d'internet pas de telephone ni tv j'ai debrancher rebrancher appuyer sur reset toujours rien pourtant ma ligne est bien activer je ne comprend pas quelqu'un pourrais m'aider je suis perplexe 🤔

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dubantni01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client ou technique, et ne pouvant pas accéder à votre dossier, je ne peux malheureusement rient faire de plus à mon niveau, désolé.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go à la place de la clé 4G. Dans le cas contraire, il n'y a pas d'autres solutions que de trouver une boutique SFR ayant une clé 4G en stock en effet (appelez-les avant pour confirmer qu'ils en ont une).

 

J'espère que cela sera vite résolu, tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dubantni01,

 

Quel est votre modèle de box svp (selon cette liste pour le modem, et celle-ci pour le décodeur TV) ? Avez-vous un message d'erreur sur la box et/ou le TV ? Des voyants qui s'allument/clignotent ?

dubantni01
Visiteur

Bonjour 

Mon modele de la box est la box plus et le modele de mon decodeur est le decodeur je n'ai pas de message erreur sur le decodeur puisque que je ne peux pas le configurer et sur ma box il y a que le voyant d'alimentation qui est allumer  le voyant de synchronisation ainsi que le voyant de la wifi qui est dessus mais le voyant@ pour l'internet et le voyant le 📞 pour le telephone sont eteins pourtant ma ligne est activee je ne comprend pas 🤔

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @dubantni01,

 

Le plus simple dans ce cas est de demander un rappel gratuit par un conseiller technique, via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). À l'issue, choisissez de Poursuivre le diagnostic pour enclencher le rappel.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

dubantni01
Visiteur

Bonjour je fais mon retour vers vous j'ai suivi vos conseils aujourd'hui un technicien devais venir mais il n'ai pas venu je rappelle le 1023 et là on me dis qu'il a eu un empêchement que je dois attendre quand il pourra venir ça 2 semaine que je n'ai plus rien j'ai résilié mon contrat chez  Free j'ai renvoyé le matériel j'ai pris la box power plus avec le décodeur j'attends le SMS d'activation je branche mon matériel et résultat je n'ai rien pas téléphone pas d'internet et TV on me propose d'avoir la clef 4G en attendant je ne peux aller la chercher en boutique car là où j'habite il y a pas de boutique SFR  j'ai dis au conseiller technique de faire peut être une mise à jour a distance mais il ne m'a pas écouter et répéter qu'il faut attendre la visite du technicien je commence en avoir assez d'être couper du monde comme ça depuis 2 semaines j'ai tout essayé la brancher débrancher rebrancher réinitialiser toujours rien je sais que ça pas de ma prise téléphonique puisque elle a toujours fonctionné avec Free alors d'où ça viens ?? est ce que ça viens de la box ? est ce que la box serais défectueuse ? Je ne vais attendre indéfiniment que le technicien SFR vienne aidez moi s'il te plaît 😭😭

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dubantni01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client ou technique, et ne pouvant pas accéder à votre dossier, je ne peux malheureusement rient faire de plus à mon niveau, désolé.

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go à la place de la clé 4G. Dans le cas contraire, il n'y a pas d'autres solutions que de trouver une boutique SFR ayant une clé 4G en stock en effet (appelez-les avant pour confirmer qu'ils en ont une).

 

J'espère que cela sera vite résolu, tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus