Question résolue

Probleme de box

stephanech06
Contributeur en Herbe

SAlut SFR.. JE commence à être usé de devoir prendre contact avec toi.... 

Vais-je devoir avoir un contact avec ton spécialiste SFR toutes les semaines pour avoir droit à 5 jours de fonctionnement presque correcte...

Les soucis habituels recommencent, blocage de la box, problème de reception images, obligation de débrancher la box pour la relancer et essayer de suivre un programme completement...  

Donc, sache que selon :https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Contrat

LE contrat qui nous lie, n'est pas respecté..., Je paie pourtant tous les mois mon abonnement, reste à toi de respecter la part de TON contrat... 

Pour le moment, tu n'est pas à la hauteur de mon ancien contrat "Orange ADSL" alors, stp, fais vite... 

Contacte moi trés trés vite...

A trés bientot, j'espere....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
sylvieab02
Visiteur

Bonjour, 

Oui je sais que c'est un forum, je voulais partagé ma mauvaise surprise... Concernant cette facturation.. j'ai envoyée un message via Facebook.. La personne qui m'a répondue m'a vraiment bien conseillé.. Et après j'ai renvoyée un mail à SFR.. Pour expliquer cette situation.. Et le forum me permet de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème bonne journée à vous 

7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs donc SFR ne te répondra pas dans le forum, pour des raisons de sécurité, personne n'a accès à ton dossier client ici.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sylvieab02
Visiteur

Bonjour, 

Oui je sais que c'est un forum, je voulais partagé ma mauvaise surprise... Concernant cette facturation.. j'ai envoyée un message via Facebook.. La personne qui m'a répondue m'a vraiment bien conseillé.. Et après j'ai renvoyée un mail à SFR.. Pour expliquer cette situation.. Et le forum me permet de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème bonne journée à vous 

stephanech06
Contributeur en Herbe

Et puis entre nous, que ce soit ici ou sur une autre page SFR, ils s'en foutent royalement ... Ils prennent nos sous tous les mois et au niveau qualité de reception, soucis de box etc etc, ils s'en foutent royalement... D'ailleurs ce forums d'entraide est une mascarade.. J'ai juste le droit a des badges alors que mon systeme ne fonctionne pas... Quel interet... 

 

Dés que je peux, je me tire de SFR, trop de merdes

stephanech06
Contributeur en Herbe

Bonsoir, rassure moi, tu bosses  pour SFR?? tu semble pro SFr malgré toutes les merdes de leurs reseaux, box etc... 

Je ne comprends pas le but de ce "forum"... Si c'est pour relancer les box, debrancher... 

 

Bref.. SFR, belle **bleep** je regrette clairement de m'etre fait amadouer par ce "vendeur" vantant les soucis des autres fournisseurs pour dire que SFR etait au dela de tout ça... 

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

C'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

Ce qu'il faut comprendre c'est que l'on peut résoudre certains problèmes mais pas tous.

Et non @sylvieab02  ne travaille pas pour SFR, pourquoi ça te rassurerais, j'ai quelques doutes en voyant tes propos.

Les personnes qui travaillent pour SFR sont clairement identifiées et n'ont pas accès aux dossier client.

 

Lorsque le problème ne peut être résolu au niveau de l'abonné on donne le meilleur moyen pour contacter SFR.

Après tu suis le conseil ou tu ne le suis pas, c'est toi qui a le problème donc à toi de voir.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

franckza01
Visiteur

bonjour je vie a Morlaix dans le 29 pourquoi on as des problème de connexion a internet sa fait que coupé sa devient agaçant la depuis qu ele jours ma box , ma tv et mon telephone fixe fonctionne plus quand on auras enfin une connexion stable car c est complément le secteur qui ont ce probleme la 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Toujours le même conseil donné plus haut, tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR &Moi , pour cela rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir "Etre rappelé". Un conseiller ayant accès à ton dossier te recontactera dans les plus brefs délais.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus