probleme avec ma ligne fixe

mauricemo01
Visiteur

bonjour voila mon problème je fais installer la fibre chez moi (je précise que je n'avais pas encore internet chez moi juste une ligne fixe ) le technicien passe me poser la fibre le 8 septembre internet fonctionne la télévision avec le décodeur sauf le fixe il me dit d'attendre jusqu'au mercredi pour la migration de la ligne téléphonique ok sauf que le mercredi sa ne fonctionne pas je décide d'appeler le service client cette dame me dit que le technicien  vas passer m'installer la fibre 18 septembre sauf qu'il avait déjà installer la fibre le 8 septembre donc aujourd'hui il revient me dit ben je l'ai déjà installer chez vous monsieur donc je lui répond que oui ;évidement mais le fixe ne fonctionne pas il me dit d'appeler SFR chose que fait je tombe sur une personne qui commence a me baratiner la je pense qu'on se **bleep** de nous mauvais début avec sfr donc j'ai décider que si mercredi je n'ai pas de téléphone fixe je rend le matériel et je bloc le prélèvent et voila je suis assez choquer de l'incompétence des personnes au standard de chez sfr (qu'il commence par vérifier si la migration de la ligne a été effectuer déjà car j'ai toujours la ligne  fixe orange en fonction 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricemo01,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne Fixe, que vous ne bénéficiez pas de cette dernière.
Je vous invite à installer l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème sur votre ligne Fixe est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus