Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme activation fibre

wilfrid57
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouveau client sfr, j'ai la fibre à mon domicile, le technicien est venu installer la box sfr 8 le jeudi 30 juin il l'a branché, a vérifié la fibre, et m'a dit qu'il y avait un problème d'adresse IP. Depuis j'appelle tous les jours le 1023 et l'on me dit qu'il faut attendre car le technicien n'a pas cloturé l'intervention.

Après quelque appelles au service client sfr toujours pas d'activation ou d'internet depuis le 30 juin.

Est t'il possible d'avoir une solution rapide a mon problème ?  

Merci pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wilfrid57 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Une activation de ligne peut prendre jusqu'à 48 heures, dans votre situation, il s'agit certainement d'un dysfonctionnement. Dans cette situation, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et, si besoin, programmer une intervention technicien pour débloquer votre activation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wilfrid57 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Une activation de ligne peut prendre jusqu'à 48 heures, dans votre situation, il s'agit certainement d'un dysfonctionnement. Dans cette situation, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et, si besoin, programmer une intervention technicien pour débloquer votre activation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


wilfrid57
Visiteur

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu.

Malheureusement avec encore un appelle aujourd'hui aucune évolution.

Ils n'ont pas le rapport du technicien donc personne peux activé ma ligne...

Je suis du genre patient mais la ça commence a faire long ont me trimbale a droit a gauche sans aucune solution.

Je comprend pas j'ai tout l'équipement la ligne fibre et ok faut juste l'activé et personne peux m'aider.

J'attend fin de semaine parce que de tout façon chaque fois que j'appelle la personne peux rien faire est c'est je vous rappelle dans 48h, est si j'ai pas de solution ba c'est dommage j'irais ailleurs j'ai besoin d'internet pour le travaille etc. Je peux pas attendre 3 mois pour juste l'activation d'une ligne.

Yann
Community Manager SFR

@wilfrid57 
N'hésitez pas à relancer, une nouvelle fois, le Service Client pour en savoir plus. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la possibilité d'accéder de mon côté à votre dossier pour vous en dire plus. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


wilfrid57
Visiteur

Bonjour,

Après plusieurs appelle au sevices client la situation n'a pas évolué toujours la même. 

Ils sont en attente du rapport du technicien, ils ont fait plusieurs remonté comme ils disent au service raccordement et au technicien.

Le service clients qui me balade en me disant qu'il me rappelle mais personne n'appelle est quand j'appelle j'ai toujours le même discours au bout du fil.

Dommage mais je pense résilier avant même d'avoir eu internet. 

Faudrais facilité la communication entre SFR et les installateur et simplifier les démarche pour le service clients ne pas avoirs a passé par 50 personnes.

 

pierrefi03
Visiteur

Bonjour,

 

je fais le même triste et alarmant constat que vous. Encore ce matin un conseillé me dit qu’il n’a pas accès au CR d’intervention du technicien alors qu’il est venu 2 fois et que les 18 conseillés précédents n’ont pas rencontré ce problème. 
Faute d’un service de qualité j’ai résilié mon abonnement ce-jour. C’est triste d’en arriver là mais je ne vois pas d’autres solutions.

Bon courage et bonne continuation.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wilfrid57 
Face à cette problématique d'activation, je ne peux que vous inviter à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra régulariser la situation et procéder à l'activation de vos services. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pierrefi03
Visiteur

Bonjour,

 

Sachez que mon problème a été résolu ce jour soit le le lendemain de mon dépôt de résiliation. 

À toutes fins utiles.

Cordialement

wilfrid57
Visiteur

Bonsoir,

Même chose pour moi internet activé a 17h00 aujourd'hui enfin ...

Mon suivi de commande et toujours sur le rdv technicien mais au moins ça marche pour le moment.

Merci a tous pour vos réponse !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @wilfrid57 
Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que votre ligne est activée. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus