Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problem fiber

AntonyR
Visiteur

Salut. J'ai besoin d'aide pour l'installation de l'internet fibre de SFR. Fin mars j'étais en poste chez SFR pour commander l'installation de la ligne fibre à SFR. après il y a eu 5 ou 6 visites de différents techniciens de SFR, mais personne n'a terminé l'installation. tous ont dit qu'il n'y avait pas de problème de fibre de l'appartement au sous-sol, mais Internet ne fonctionnait toujours pas. La LED PON clignote toujours. ai-je une chance d'avoir Internet ou j'ai besoin de passer à une autre entreprise. Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @AntonyR,

 

Si le voyant PON clignote, cela signifie que votre box n'est pas synchronisée avec le réseau fibre, possiblement, la fibre est mal enfichée.

Assurez-vous que le câble de Fibre optique soit bien inséré dans votre prise optique murale et que cette dernière ne soit pas endommagée.

 

Si vous ne voyez aucun endommagement à ce niveau là, je vous invite à reprendre contact avec le Service Client SFR, afin d'expliquer que vous n'avez toujours pas Internet malgré la visite de plusieurs techniciens.

Profitez-en pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @AntonyR,

 

Si le voyant PON clignote, cela signifie que votre box n'est pas synchronisée avec le réseau fibre, possiblement, la fibre est mal enfichée.

Assurez-vous que le câble de Fibre optique soit bien inséré dans votre prise optique murale et que cette dernière ne soit pas endommagée.

 

Si vous ne voyez aucun endommagement à ce niveau là, je vous invite à reprendre contact avec le Service Client SFR, afin d'expliquer que vous n'avez toujours pas Internet malgré la visite de plusieurs techniciens.

Profitez-en pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus