
"Bonjour, Ma box n'affiche plus rien du tout, par contre le voyant vers sur l'adaptateur est bien là... est-ce la box qui a grillé ?
Résolu ! Consultez-la
le 26-11-2020 10:47
Bonjour @mounimoon,
Merci pour cette précision.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Passez une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-11-2020 10:55
Bonjour @mounimoon,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box SFR ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 27-11-2020 16:21
Bonjour @Yann
J'ai la NB6.
le 28-11-2020 10:50
Bonjour @mounimoon,
Merci pour cette précision.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Passez une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-11-2020 10:55
Bonjour @Yann
J'ai effectué le diagnostic et demandé un rappel par un technicien car aucun problème n'a été détecté sur ma ligne. Merci pour votre retour.
le 01-12-2020 10:19
Bonjour @mounimoon,
Merci pour votre retour, je vous invite à me tenir au courant sur la suite, suite à votre rappel.
Passez une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-12-2020 11:32