Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Probléme BOX

Contributeur en Herbe

"Bonjour, Ma box n'affiche plus rien du tout, par contre le voyant vers sur l'adaptateur est bien là... est-ce la box qui a grillé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Probléme BOX

Expert SFR

Bonjour @mounimoon
Merci pour cette précision.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Passez une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Voir directement la réponse

Re: Probléme BOX

Expert SFR

Bonjour @mounimoon,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box SFR ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Probléme BOX

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai la NB6.

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Probléme BOX

Expert SFR

Bonjour @mounimoon
Merci pour cette précision.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi, cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Passez une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Probléme BOX

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai effectué le diagnostic et demandé un rappel par un technicien car aucun problème n'a été détecté sur ma ligne. Merci pour votre retour.

Voir directement la réponse

Re: Probléme BOX

Expert SFR

Bonjour @mounimoon
Merci pour votre retour, je vous invite à me tenir au courant sur la suite, suite à votre rappel.

Passez une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus