astarot
Visiteur

Re Bonjour ,

hier j'ai fait le tour de mes problèmes , que cela soit avec la box red ou celle sfr , le problèmes est le même , perte de connexion au serveur somfy pour mes deux box tahoma ,a peu près 3 fois par heure .  

problème en plus sur la box red , perte de connexion au serveur de jeu wow , la 8 fois en deux heures de jeu , donc impossible de jouer .

j'ai constater que je ne perdais pas la connexion internet , mais seulement la connexion a ces serveurs .

et dernière chose quand je veux me connecter a l'interface de la box sfr et de la box red , je doit sans arrêt remettre mon identifiant et mot de passe a toutes les action que je fait , car je voulais contrôler mes ip fixe . j'ai remarquer que malgré que j'ai mis une ip fixe , celle si arrêtais pas de changé a chaque fois que je devais remettre mes identifiants , je pense donc que les box sfr sont défectueuses ? . 

cordialement

sylvieséléna
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai le même souci depuis avant-hier, des micro coupures à ne pas en finir et à toute heure de la journée. Tous les voyants sont au vert et ça saute...............et puis, ma box se fait une petite fantaisie en passant à l'orange. Si ça peut vous rassurer, rien à voir avec la fibre, car, je suis en ADSL, et mes problèmes sont les mêmes que les vôtres.

Je pense plutôt à un réseau défectueux et obsolète! Je suis de l'Indre-et-Loire!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
astarot
Visiteur

Bonjour ,

en effet , mais chez moi cela est redevenu normal a la suite d'une coupure général du réseau fibre qui a durée 4 heures , quand cela a été rétablis tout c'est mis a fonctionner normalement .

bon courage

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @astarot
ravi d'apprendre que cela fonctionne à nouveau chez vous.

@sylvieséléna avez-vous réalisé l'auto diagnostic depuis l'application Mobile SFR & Moi. Cela permettra de détecter une éventuelle panne sur votre matériel ou votre ligne. De plus, vous pourrez vous faire rappeler par un technicien pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus