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Bonsoir @astarot
@astarot a écrit :
la tv est chez sfr ...je croyais l'avoir marqué...
bonne journée
Donc vous avez la Box NB6VAC celle ci chez SFR
Avec le décodeur plus celui ci avec le disque dur
Et hop capture d'écran concernant la connexion du disque dur
Vu via ce PDF de SFR>Le guide d'installation et d'utilisation
http://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf
Je vous souhaite une bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Oui c'est bien cela , mais je sais ou branché le disque ce que je veux s'avoir c'est quel est le type de prise coté disque qu'il me faut ? . car elle est rouillé livré comme cela par sfr .
cordialement
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Bonjour @astarot,
Le câble nécessaire au raccordement du disque dur au décodeur TV est un câble micro USB-USB. Si celui qui était dans la boîte était endommagée, je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin d'en demander un nouveau. Pour cela joignez le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour ,
j'ai donc contacter le service sfr pour ce câble au 1023 et il ma été gentiment répondu que sfr ne pouvais pas me le renvoyé et que je devais aller dans un magasin pour en achetez un autre ......
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Bon j'ai été en achetez un autre , mais il y a toujours des problèmes , le soir je perd la connexion avec les chaines tv et la journée c'est mon system tahoma (alarme somfy) qui arrête pas de ce déconnecter et ce reconnecter (reset fait avec le serveur tahoma selon indication de somfy) il est connecter en filaire directement a la box NB6VAC (rj45 - 10G)... je trouve qu'il y a quand même de quoi ce posé des questions sur la fiabilité de la fibre qui ma été posée .
cordialement
pour indication sur ma box red , je perd aussi la connexion le soir a mes serveurs de jeux quand je joue en ligne . 5 fois de suite hier .
et je tient a précisé que tous les voyants des box sont au vert ....
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Rebonjour @astarot et merci pour ce retour,
Afin de mettre de côté l'hypothèse d'une panne, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de profiter de vos équipements correctement est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point avec un conseiller qui pourra analyser les résultats des tests. Notez que les utilisateurs qui ont effectué le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour ,
j'ai fait cette manip ce matin , et c'est d'ailleurs avec cette personne qui ma dit d'aller achetez un câble , il va me rappelez demain matin pour me demandez si la tv n'a pas eu de coupure ....sur le diagnostique tout est ok , alors que les coupures continue , déjà deux cette après midi sur mon tahoma alarme .
elle ce met au rouge 10 minutes puis revient a la normal ....quand elle ce met au rouge c'est qu'elle n'a plus accès aux serveurs somfy . et il ni a pas de coupures chez somfy que j'ai appelez .
cordialement
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il y a aussi un autre problème , quand je me connecte aux deux box pour mettre par exemple une adresse en ip fixe , a chaque fois que je fait une manip il me redemande de me reconnecté et je doit a chaque fois remettre mes information de connexion ...
cela est-il normal ou ......?
cordialement
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Bonjour @astarot
@astarot a écrit :
Bon j'ai été en achetez un autre , mais il y a toujours des problèmes , le soir je perd la connexion avec les chaines tv et la journée c'est mon system tahoma (alarme somfy) qui arrête pas de ce déconnecter et ce reconnecter (reset fait avec le serveur tahoma selon indication de somfy) il est connecter en filaire directement a la box NB6VAC (rj45 - 10G)... je trouve qu'il y a quand même de quoi ce posé des questions sur la fiabilité de la fibre qui ma été posée .
cordialement
pour indication sur ma box red , je perd aussi la connexion le soir a mes serveurs de jeux quand je joue en ligne . 5 fois de suite hier .
et je tient a précisé que tous les voyants des box sont au vert ....
Il me semble qu'un membre de la Communauté SFR ,un Super User Client Top Contributeur utilise Somfy et d'autre objet connecté donc un expert en Domotique
Donc je le nomme @jomarchez peux tu aider cette personne?
Bonne après midi
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)