astarot
Visiteur

la tv est chez sfr ...je croyais l'avoir marqué...

bonne journée 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @astarot 


@astarot  a écrit :

la tv est chez sfr ...je croyais l'avoir marqué...

bonne journée 


Donc vous avez la Box NB6VAC celle ci Box NBVAC.png  chez SFR

Avec le décodeur plus celui ci Forum Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG  avec le  disque dur

Et hop capture d'écran  concernant la connexion du disque dur

 

 

Forum Capture  connexion disque dur sur décodeur STB7 dixit décodeur plus.JPG

Vu via ce PDF de SFR>Le guide d'installation et d'utilisation

http://docs.sfr.fr/guide/guide-installation-decodeur-plus.pdf

Je vous souhaite une bonne fin de  journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


astarot
Visiteur

Oui c'est bien cela , mais je sais ou branché le disque ce que je veux s'avoir c'est quel est le type de prise coté disque qu'il me faut ? . car elle est rouillé livré comme cela par sfr .

cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @astarot
Le câble nécessaire au raccordement du disque dur au décodeur TV est un câble micro USB-USB. Si celui qui était dans la boîte était endommagée, je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin d'en demander un nouveau. Pour cela joignez le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


astarot
Visiteur

Bonjour ,

j'ai donc contacter le service sfr pour ce câble au 1023 et il ma été gentiment répondu que sfr ne pouvais pas me le renvoyé et que je devais aller dans un magasin pour en achetez un autre ......

astarot
Visiteur

Bon j'ai été en achetez un autre , mais il y a toujours des problèmes , le soir je perd la connexion avec les chaines tv et la journée c'est mon system tahoma (alarme somfy) qui arrête pas de ce déconnecter et ce reconnecter (reset fait avec le serveur tahoma selon indication de somfy) il est connecter en filaire directement a la box NB6VAC (rj45 - 10G)... je trouve qu'il y a quand même de quoi ce posé des questions sur la fiabilité de la fibre qui ma été posée .

cordialement

 

pour indication sur ma box red , je perd aussi la connexion le soir a mes serveurs de jeux quand je joue en ligne . 5 fois de suite hier .

et je tient a précisé que tous les voyants des box sont au vert ....

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @astarot et merci pour ce retour,
Afin de mettre de côté l'hypothèse d'une panne, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de profiter de vos équipements correctement est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests supplémentaires.


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point avec un conseiller qui pourra analyser les résultats des tests. Notez que les utilisateurs qui ont effectué le diagnostic bénéficient d'un rappel prioritaire.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


astarot
Visiteur

Bonjour ,

j'ai fait cette manip ce matin , et c'est d'ailleurs avec cette personne qui ma dit d'aller achetez un câble , il va me rappelez demain matin pour me demandez si la tv n'a pas eu de coupure ....sur le diagnostique tout est ok , alors que les coupures continue , déjà deux cette après midi sur mon tahoma alarme .

elle ce met au rouge 10 minutes puis revient a la normal ....quand elle ce met au rouge c'est qu'elle n'a plus accès aux serveurs somfy . et il ni a pas de coupures chez somfy que j'ai appelez .

cordialement

astarot
Visiteur

il y a aussi un autre problème , quand je me connecte aux deux box pour mettre par exemple une adresse en ip fixe , a chaque fois que je fait une manip il me redemande de me reconnecté et je doit a chaque fois remettre mes information de connexion ...

cela est-il normal ou ......?

cordialement 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @astarot 


@astarot  a écrit :

Bon j'ai été en achetez un autre , mais il y a toujours des problèmes , le soir je perd la connexion avec les chaines tv et la journée c'est mon system tahoma (alarme somfy) qui arrête pas de ce déconnecter et ce reconnecter (reset fait avec le serveur tahoma selon indication de somfy) il est connecter en filaire directement a la box NB6VAC (rj45 - 10G)... je trouve qu'il y a quand même de quoi ce posé des questions sur la fiabilité de la fibre qui ma été posée .

cordialement

 

pour indication sur ma box red , je perd aussi la connexion le soir a mes serveurs de jeux quand je joue en ligne . 5 fois de suite hier .

et je tient a précisé que tous les voyants des box sont au vert ....


Il me semble qu'un membre de la Communauté SFR ,un Super User Client Top Contributeur utilise Somfy et d'autre objet connecté donc un expert en Domotique 

Donc je le nomme @jomarchez  peux tu aider cette personne?

Bonne après midi

 
 
 
 
 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus