Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes avec les favoris

jeanro07
Visiteur

Depuis quelques temps je ne peux plus visualiser tous les films que j'ai mis en favorisPar ailleurs j'ai des heures d'enregistrements NEGATIVES  Actuellement - 48 minutes !!! Alors que depuis un mois j'ai souscrit l'augmentation de ma capacité du cloud de 200 heures.

Je comprends pas ce qui se passe avec SFR actuellement ça revient comme au début de mon abonnement en mars 2020mars quand j ai essuyé les plâtres avec  la box SFR TV 8

Merci pour votre répons

JmR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanro07,

 

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement. Je n'ai malheureusement pas d'informations sur une éventuelle arrivée de la fonction Favoris sur la Box 8. 

Concernant les autres soucis d'enregistrements que vous rencontrez vous pouvez si vous n'avez déjà fait, établir un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). 

 

Je vous souhaite un bon après-midi,

 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanro07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin que la Communauté puisse vous aider au mieux pouvez-vous nous dire de quel équipement vous disposez actuellement s'il vous plaît ?

 

A votre écoute,

Bonne journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanro07
Visiteur

J ai la nouvelle box SFRTV8 depuis mars 2020

J'ai essuyé les plâtres.!

Comme maintenant à l'époque elle dysfonctionne complétement : impossible de lire tous mes enregistrements, mes favoris, etc.....comme maintenant.

SFR a mis....6 mois pour résoudre ce problème (apparemment à l'échelle nationale !)

Plus de 6 mois après ca recommence.....

Vous comprenez que j'hésite à renouveler mon abonnement

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeanro07,

 

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement. Je n'ai malheureusement pas d'informations sur une éventuelle arrivée de la fonction Favoris sur la Box 8. 

Concernant les autres soucis d'enregistrements que vous rencontrez vous pouvez si vous n'avez déjà fait, établir un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). 

 

Je vous souhaite un bon après-midi,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus