Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème télécommande

valerieru01
Contributeur en Herbe

Bonjour , je n'arrive pas a synchroniser ma télécommande vocal a 2 pile avec la box 4K cela me dit d appuyer sur la touche 7 et 9 en même temps  rien ne se passe. j'ai reçu une nouvelle télécommande  et le problème est toujours la. j ai fait plusieurs manipulation  4+6 rien  ne fonctionne  je peu juste allumer et changer de chaine  pas de vocal 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerieru01 

 

Pour utiliser la télécommande vocal à l'oral :

il faut rester maintenir appuyer sur la touche "Vocal" puis dire par exemple France 2, puis relâcher.

 

Sinon comme contournement vous pouvez essayer avec l'application "SFR TV 8" avec la télécommande intégrée dans l'applis pour voir si ça ne vient pas de votre Box THD qui est peut être défectueux.

Attention sur l'application SFR TV 8 il n'y a toujours pas de touche vocal !

 

Pour utiliser confortablement l'application "SFR TV 8" et la télécommande intégrée après avoir télécharger l'applis sur mobile Android 

vous devez :

1/ se connecter au réseau WIFI privé de la box

2/ ouvrir et renseigner vos identifiant et mot de passe de votre Espace Client Box sur l'application SFR TV 8

3/ Utiliser la télécommande intégrée qui se trouve en haut a droite. 

 

En espérant que ça marche.

 

Bien à vous ! 

 

3 RÉPONSES 3
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerieru01 

 

Donc avec votre nouvelle "Télécommande Radiofréquence Vocal" vous pouvez que

changer de chaines, augmenter l'audio, accéder au menu et service TV, mais vous ne pouvez pas utiliser le bouton "Vocal" de votre télécommande,

c'est bien ça ?

 

bien à vous !

valerieru01
Contributeur en Herbe

la procédure de synchronisation  ne fonctionne pas  et la partie vocal non plus

Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @valerieru01 

 

Pour utiliser la télécommande vocal à l'oral :

il faut rester maintenir appuyer sur la touche "Vocal" puis dire par exemple France 2, puis relâcher.

 

Sinon comme contournement vous pouvez essayer avec l'application "SFR TV 8" avec la télécommande intégrée dans l'applis pour voir si ça ne vient pas de votre Box THD qui est peut être défectueux.

Attention sur l'application SFR TV 8 il n'y a toujours pas de touche vocal !

 

Pour utiliser confortablement l'application "SFR TV 8" et la télécommande intégrée après avoir télécharger l'applis sur mobile Android 

vous devez :

1/ se connecter au réseau WIFI privé de la box

2/ ouvrir et renseigner vos identifiant et mot de passe de votre Espace Client Box sur l'application SFR TV 8

3/ Utiliser la télécommande intégrée qui se trouve en haut a droite. 

 

En espérant que ça marche.

 

Bien à vous ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus