Problème souscription à une offre fibre + téléviseur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Nous avons souscrit à une offre FIBRE + Téléviseur Samsung mi-juillet. Au moment de la souscription (en boutique), la vendeuse nous explique qu'à partir du moment où la ligne était activée, un transporteur nous contacterait six jours après pour planifier la livraison de la télévision. 

Après de nombreuses complications (rendez-vous avec technicien désastreux, absence d'internet durant plus d'une semaine, problèmes lors de l'ouverture de ligne avec une explication différente à chaque fois), nous avons enfin internet et notre ligne est ENFIN activée ! Youpi. 
J'appelle donc le 1023 pour m'assurer que le transporteur prendrait contact avec moi sous six jours pour la livraison du nouveau téléviseur. Mais, on me dit que le téléviseur ne nous serait livré qu'après la première facture (qui avoisine tout de même les 200€ !). Je rappelle la boutique dans laquelle nous avons souscrit pour avoir de plus amples explications : elle me confirme le fait que la télé est normalement reçue six jours après l'ouverture de ligne. 

Donc voici mes questions : 

 

1 - Quelle version est la vraie ? Les transporteurs vont-ils me contacter six jours après l'ouverture du ligne ou après la première facture ? En sachant que la boutique me dit que le 1023 raconte n'importe quoi, et le 1023 prétend le contraire. 

2 - A quelle date vais-je recevoir ma première facture et à quelle date vais-je être débitée ? Même à cette question, personne n'est en capacité de me répondre. 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si je me réfère à la fiche produit de l'offre dont vous avez bénéficié, en effet, il est bien indiqué qu'une fois votre Box installée, vous recevez votre première facture avec le paiement de la TV ou de la 1ere mensualité. A ce moment là, c'est le transporteur qui vous contacte pour vous livrer la TV. Donc à priori il faut en effet attendre cette première facture. Concernant la date de réception de cette dernière, je ne pourrais malheureusement pas vous en dire plus. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et je ne peux donc pas accéder à votre dossier. N'hésitez pas à reprendre contact avec un conseiller, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vous pourrez ainsi voir dans quelles mesures il est peut être possible d'accélérer les démarches pour bénéficier au plus vite de votre téléviseur.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus