Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SL15
Depuis le 1 er jour de l installation aucune chaîne tv problème SL15 vraiment de la merd.... service client inexistant et sert à rien du tout personne ne vous rappel alors qu’on vous dis on vous rappel sous 48 h
et dès qu’on a quelqu’un ils servent à rien on vous fait faire toujours les mêmes manipulations et ça fonctionne jamais comment faire pour se barrer vite fait ?
merci à tous
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienfe02,
Navré d'apprendre cela. L'erreur SL15 indique que l'activation de vos services TV n'est pas encore terminée. Depuis combien de temps avez-vous ce souci ?
0
Likes