Problème passage ADSL/Fibre, qui contacter ?

pascalde07
Visiteur

Bonjour,

suite à un appel téléphonique de SFR ,j'ai faits installer la fibre ,l'opératrice a expliqué la procédure pour le changement ADSL/Fibre (conversation enregistrée par SFR) rien dans la procédure n' a été respecté , pas de reprise de l'ancien matériel, les appareils pas en  fonctions à l'identiques  (téléphone pas branché ect.)

L'installateur a tiré sur mon cable d'antenne râteau plus de réception sur 2 téléviseurs  à l'étage. Après 5 appels téléphoniques et plusieurs emails toujours pas de réponse. Une opératrice ma dit que quelqu'un viendrait vérifier l'installation, toujours personne .j'ai 14 jours pour me rétracter , j'ai appelé pour une rétractation , l'opératrice ma dit qu'elle prenais en compte ma demande toujours rien (12 jours aujourd'hui), elle voulait que je résilie mon contrat  , ne pas faire une rétractation.

Depuis c'est le principe de l'autruche , pas de nouvelle et à chaque fois des opératrices qui me passent d'autres opératrices et en finalité ça n'avance pas . 

Comment contacter quelqu'un de compétent et capable de prendre des bonnes décisions.

Cordialement  

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalde07 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité de demander à être par un conseiller du Service Client SFR. Avec ce dernier, vous pourrez faire le point sur votre situation et demander un créneau de rdv pour vous solutionner plus proche.
Pour ce faire, ouvrez l'application puis allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus