Problème installation Fibre optique

helgala01
Visiteur

Comment peut-on se plaindre pour un service incompetent de SFR dans l'installation du fibre optique?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @helgala01,

 

Afin de vous orienter au mieux, pourriez-vous détailler votre situation svp ?

helgala01
Visiteur

Le technicien a installe la fibre optique, mais après 3 jours toute l'installation s'est écroulé et tombe du mur (ca a été simplement collée au mur!), donc la fibre et déchiré. je veux qu'un technicien revient pour re-installer le fibre. Je veux vous alerter qu'il s'agit ici d'un client de plus de 10 ans avec SFR, agé de 89 ans,  et la discrimination et manque de consideration pour les besoins d'une personne vulnerable est inconscient! 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @helgala01,

 

Je sincèrement navré d'apprendre cela. Je vous invite à contacter sans plus tarder un conseiller au 1023 afin de lui expliquer la situation et rependre un rendez-vous.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

helgala01
Visiteur

Thomas, vous ne pensez pas que nous avons deja fait cela? J'étais au telephone avec des divers conseillers/techniciens SFR pendant 3 heures hier. A la fin, ils ont fixé un rendezvous pour nous (technicien a la maison) pour le 5 Novembre a 14h. Aujourd'hui je regarde et il n'y a pas de rendezvous. Je telephone (pendant 30 minutes) a 10h, et on me dit qu'on va me telephoner aujourd'hui mème pour fixer un rendezvous pour que le technicien vient a notre maison. Nous avons encore rien reçu et c'est deja 15:45. Nous recevons des mensonges, des promesses vides et il nous prennent pour des idiots. entretemps, ma mere est désespérée. comment pouvez vous traiter vos clients ainsi? Un manque de professionnalisme et manque de respect et meme gentillesse. 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @helgala01,

 

Je suis encore une fois sincèrement désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous encourager à relancer un conseiller pour fixer un rendez-vous. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne pouvons donc pas intervenir sur ce genre de demande, même si je comprends tout à fait votre énervement. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

Tenez-moi au courant de la suite, en espérant que la situation sera vite résolue,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus