- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème installation décodeur TV
Nous avons reçu notre décodeur hier. Tout est branché, mais à l’étape « appuyez sur (le bouton entre les 4 flèches)pour commencer », rien ne se passe. C’est comme le bouton sur la télécommande ne marche pas, mais la lumière blanche clignote alors je pense que ce n’est pas ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelabr01,
Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire de quel équipement vous disposez ?
Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, c’est le décodeur plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions @angelabr01.
Avez-vous, au préalable, bien synchronisé votre télécommande en appuyant simultanément sur les touches 7 et 9, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une très bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, nous n’avons pas arrivé à cette étape. C’est au début que nous sommes bloqués, et nous avons essayé de changer les piles et de débrancher le décodeur et recommencer, mais nous sommes arrêtés toujours à la même étape.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angelabr01,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse prendre en main votre dossier et voir d'où vient le problème.
Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi ou en passant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute.
Belle journée !