Problème installation BOX8 - Pas de TV, pas de réseau en filaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à un passage sur la BOX8, j'ai commandé la fameuse Box il y a 3 semaines. Reçue 1 semaine plus tard par la Poste, l'activation n'a jamais eu lieu sous 48 heures. Après une dizaine d'appels au 1023, ce dernier m'a envoyé un technicien qui m'a dit au bout de 10 secondes qu'il avait encore l'ancien modèle dans mon dossier.

1 semaine plus tard, j'ai reçu un sms me disant que j'avais reçu ma box (???) et qu'elle était activée.

Une fois branchée, j'ai attendu 8 heures : pas de TV et pas d'internet en filaire.

J'ai appelé 3 fois le Service Client qui m'a dit de patienter...

1 semaine plus tard, on m'a annoncé que le niveau 2 allait m'appeler (au niveau 1, ils sont mauvais mais au niveau 2, ils ne sont pas bons : cela doit être la différence !). Un rv a été pris le 28 mais à 14h mais on ne m'a jamais appelé. Le lendemain, lorsque j'ai contacté le 1023, on m'a annoncé que le niveau 2 était débordé (d'où l’intérêt de prendre un RV !!!).

A ce jour, le niveau doit toujours m'appeler.....incessamment.

xxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis désolé d'entendre que depuis que vous avez reçu votre matériel, vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de ce dernier. Je comprends votre mécontentement, cette situation n'est pas normal.
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur les plannings des rappels techniciens des diférents niveaux car, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre dossier Client.
Avez-vous reçu l'appel du Service Technique à ce jour où êtes-vous toujours en attente de ce dernier ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR en mentionnant le fait que vous êtes en attente d'un dépannage. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation, si cette nouvelle prise de contact ne donne rien.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus