Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème installation Box TV 8

Visiteur

J'ai fait l'installation en suivant toutes les instructions. Et je suis en fin de cycle.

L'écran me dit

Installation terminée

Démarrage en cours...

 

Mais rien ne se passe.

 

Avez vous une solution?

Galére Sfr...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème installation Box TV 8

Expert SFR

Bonjour @christopheri02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous le code erreur HM83 qui s'affiche sur votre écran ?

Vous avez bien réalisé ces étapes d'installation décrites dans cette fiche de l'Assistance SFR ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !