- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème installation Box TV 8
J'ai fait l'installation en suivant toutes les instructions. Et je suis en fin de cycle.
L'écran me dit
Installation terminée
Démarrage en cours...
Mais rien ne se passe.
Avez vous une solution?
Galére Sfr...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/09/2020 12h38
Bonjour @christopheri02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous le code erreur HM83 qui s'affiche sur votre écran ?
Vous avez bien réalisé ces étapes d'installation décrites dans cette fiche de l'Assistance SFR ?
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée,