Problème installation box sfr thd

hugolo01
Visiteur

Bonjour à vous, 

J'ai souscrit à la box THD. Après avoir suivi toutes les étapes de l'installation correctement, je n'avais aucune fonctionnalité internet ou TV. 

Après avoir eu rendez-vous avec un technicien, j'ai une connexion Wi-Fi mais la box ne s'installe toujours pas et donc, je n'ai aucune fonctionnalité TV. De plus, celle-ci affiche "erreur 1" et redémarre. 

J'ai pris des photos de ce qui s'affiche sur ma TV et sur la box dès son démarrage... 

 

IMG_20201009_150126.jpg

IMG_20201009_150122.jpg

IMG_20201009_150143.jpg

Et après cela ma box se coupe. C'est le cas depuis 1 semaine et même le technicien venu précédemment pour la connexion internet était perplexe et disait que si cela continuait, il faudrait probablement changer la box...

 

Merci d'avance pour votre aide. 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hugolo01
Avez-vous reçu un SMS mentionnant que votre ligne a été activée ?
De quand date votre installation de la Box ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

A mon avis cela sent le changement de box ...

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus