Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème fibre

nabila01
Visiteur

1164A464-ABDA-4D4D-B3FB-3AB050F455BB.jpeg

A92B7064-C68A-4AC9-9553-54F672334B2A.jpeg

   

Bonjour cela fait plus d’un mois que vous m’avez démarché pour changer ma boxe contre une fibre ou à DSL j’ai pas je comprends plus trop ce que vous avez fait en tout cas depuis que vous avez percer le mur je n’ai que des soucis trois techniciens sont venus au bout du quatrième problème j’ai décidé d’aller voir moi-même ce qui se passer et regarder par vous-mêmes je comprends pourquoi il y a autant de problèmes c’est inadmissible de votre part

129174FA-98D0-4A01-ACFD-9A6021A784C6.jpeg

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nabila01,


Désolé pour le temps de réponse. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, aussi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler cela sur la plate-forme dédiée.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
nabila01
Visiteur

Et ne me dites pas de contacter la plate-forme carJe viens juste de raccrocher à l’instant ils m’ont passé tous les services sauf un responsable que je réclame pas car c’est vraiment inadmissible vous attend dès qu’il arrive un accident vous voyez bien que les portes sont vandalisé des enfants risque d’aller jouer avec les file quand il sera trop tard je vous réglerais le problème c’est ça???

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nabila01,


Désolé pour le temps de réponse. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, aussi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler cela sur la plate-forme dédiée.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus