Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème enregistrement chaîne 125

Famaceco
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, je ne sais plus enregistrer sur la chaîne AUTOMOTO, alors que c'était possible. Il y a une fenêtre indiquant "DISQUE DUR NUMERIQUE NPVR 200". Cette chaîne est pourtant toujours sur la liste des chaînes enregistrables.

Après des dizaines d'appels, on me raconte encore et toujours que le service technique va me contacter. En vain biensûr !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Bien à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Famaceco
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'essayer et ça fonctionne !

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Il existait depuis plus de 1 an...

Cordialement.

 

5 RÉPONSES 5
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Famaceco,

J'imagine que vous tentez d'enregistrer avec votre box (laquelle ?); avez-vous essayé de planifier/lancer l'enregistrement par l'appli tablette/smartphone SFR TV (SFR TV 8 pour la box 😎 ?

Histoire de voir que ce n'est pas la box qui a un PB.

Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour Famaceco ,

 

Il est possible que les droits d'enregistrement aient été modifiés. Je lance des vérifications et vous fais un retour le plus rapidement possible.

Bien Cdlt

 

Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour  Famaceco ,

 

Je ne vous avez pas oublié.  Une opération de configuration a été réalisée cette semaine ouvrant les capacités d'enregistrement sur cette chaîne AUTOMOTO.

Pouvez-vous me confirmer que cela répond à vos attentes ?

Bien Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Famaceco
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'essayer et ça fonctionne !

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Il existait depuis plus de 1 an...

Cordialement.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Stéphane 

 


Une opération de configuration a été réalisée cette semaine ouvrant les capacités d'enregistrement sur cette chaîne AUTOMOTO.


Excellente nouvelle, merci pour cette information.

 

Puisque de nouvelles chaînes deviennent enregistrables alors qu'elles ne l'étaient pas jusqu'à présent, avez-vous d'autres "opérations" de configuration planifiées dans les mois à venir pour celles qui manquent encore à l'appel (notamment avec le groupe Canal, comme C8, CNews, etc.)

 

Bonne journée,

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus