- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de racordement à la fibre
Bonjour,
Ayant déménagé, j'ai pris un contrat fibre avec SFR dans mon nouveau logement une maison neuve dans un lotissement, éligible à la fibre. Le tecnicien vient le 21 octobre et la échec pour le raccordement cat plus de place dans le boitier dans la rue... Depuis aucune nouvelle de SFR après plusieurs appels personne n est capable de me donner une date pour le raccordement (en attente de l'intervention du gestionnaire du réseau, Orange apparement ?).
Service clienr SFR déplorable on me raccroche au nez, je les ùmenace de
'aller voir directement chez orange pour y prendre l'abonnement, rien à faire...
Je suis dans l'impasse...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gillesba08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gillesba08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.