Problème de raccordement fibre - Offre pro

nicolasse02
Visiteur

Bonjour,

notre entreprise a souscrit le 10 septembre à une offre fibre pro.

Le 7 octobre un technicien est venu pour faire le raccordement mais un problème de fourreau l'a empêché de tirer la fibre.

Nous avons réalisé les travaux nécessaires.

Le 15 octobre le technicien est revenu est a tiré la fibre et installé la box. Malheureusement lors de ses test, il a constaté un défaut de continuité en amont de notre point de raccordement et a fait une remonté à SFR.

En appelant le 1023 nous avons été informé que la réparation serait faite sous 15 jours.

Ce délai passé nous avons rappelé le 1023 qui nous a dit qu'ils faisaient une remonté car ce n'était pas normal que ça ne soit pas réglé et que nous serions rappelé sous 48h.

Depuis nous avons appelé à peu près toutes les 48h car jamais personne n'est revenu vers nous et le problème n'est toujours pas réglé.

Pire les personnes que nous avons au téléphone nous disent que les remontés n'ont pas abouti et qu'il en relance une (avec un nouveau délai de 48h à chaque fois).

Nous sommes le 17 novembre soit 1 mois depuis l'installation du matériel.

Nous aimerions être rappelé par quelqu'un de compétant, capable de nous annoncer un délai réel de mise en service et de prendre les mesure adapté à un accès rapide au service.7

 

Bien cordialement,

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasse02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR,et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client SFR Pro


@nicolasse02  a écrit :

Bonjour,

notre entreprise a souscrit le 10 septembre à une offre fibre pro.

Le 7 octobre un technicien est venu pour faire le raccordement mais un problème de fourreau l'a empêché de tirer la fibre.

Nous avons réalisé les travaux nécessaires.

Le 15 octobre le technicien est revenu est a tiré la fibre et installé la box. Malheureusement lors de ses test, il a constaté un défaut de continuité en amont de notre point de raccordement et a fait une remonté à SFR.

En appelant le 1023 nous avons été informé que la réparation serait faite sous 15 jours.

Ce délai passé nous avons rappelé le 1023 qui nous a dit qu'ils faisaient une remonté car ce n'était pas normal que ça ne soit pas réglé et que nous serions rappelé sous 48h.

Depuis nous avons appelé à peu près toutes les 48h car jamais personne n'est revenu vers nous et le problème n'est toujours pas réglé.

Pire les personnes que nous avons au téléphone nous disent que les remontés n'ont pas abouti et qu'il en relance une (avec un nouveau délai de 48h à chaque fois).

Nous sommes le 17 novembre soit 1 mois depuis l'installation du matériel.

Nous aimerions être rappelé par quelqu'un de compétant, capable de nous annoncer un délai réel de mise en service et de prendre les mesure adapté à un accès rapide au service.7

Bien cordialement,

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


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Bonne fin de  journée,cordialement

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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