Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de référencement Fibre Optique

Maxence.crl
Contributeur en Herbe

Bonjour la commu !

J'ai réalisé le test d'éligibilité à la fibre sur le site de l'Arcep (avec la carte), et ai vu que j'étais éligible à la fibre de SFR (enfin !). SAUF QUE... l'adresse correspondant à ma maison sur le site n'est pas celle que j'utilise (sûrement car nous sommes plusieurs à utiliser le même numéro d'habitation). J'ai donc testé avec le n°1 et non le n°5, et l'adresse ne correspond pas à mon lieu d'habitation (elle n'est même pas répertoriée parfois), de même sur tout les autres sites : Yvelines fibre, Orange...  ! De plus, j'ai testé via mon compte SFR (qui a pour adresse le n°1), et le résultat était négatif, il semble donc y avoir un problème de référencement : suis-je donc éligible à la fibre ? IMG_E2574[1].JPG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Maxence.crl et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous informer directement. Vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Maxence.crl et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous informer directement. Vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus