Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de mosaïque

danielro06
Visiteur

bonjour,

je suis passé au mois de février de numéricable chez sfr pour avoir la box 4 k et depuis ce jour j'ai une mauvaise qualité d'image j'ai à plusieurs 

reprises appelé le service client qui m'affirmé faire le nécessaire auprès du service technique mais le problème est toujours là 

je regrette vraiment  mon changement ,et si ça ne se résous pas je ne renouvellement mon abonnement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielro06 
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, afin de creuser sur cette problématique d'affichage, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans l'application SFR & Moi puis, depuis la rubrique Assistance, choisissez de lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de repérer puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte. 
Des solutions vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielro06 
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, afin de creuser sur cette problématique d'affichage, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans l'application SFR & Moi puis, depuis la rubrique Assistance, choisissez de lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de repérer puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui vous impacte. 
Des solutions vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus