Bonjour @adilsonse01,
Les Conditions Générales de Vente de SFR indiquent qu'une résiliation anticipée peut se faire sans frais lorsque (entre autres motifs) "l’indisponibilité de l’une ou de l’ensemble des caractéristiques essentielles du Service Fixe intervient lors de la mise en service ou de son initialisation ou lorsque l’indisponibilité intervient à la suite de la souscription à un nouveau service Fixe de l’Opérateur ou à une option complémentaire au Service déjà souscrit et que, malgré l’annulation de celui-ci, le rétablissement du Service Fixe tel que souscrit initialement est impossible".
Dans la mesure où votre souci semble être la responsabilité de France Télécom, je ne pense pas a priori que cela rentre dans le cadre décrit. Le plus simple est de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui en fonction de votre dossier pourra vous répondre avec certitude sur cette question.
Je précise également que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place d'une clé 4G une rallonge de 100 Go de données gratuites.
En espérant que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
Thomas, Community Manager à votre écoute
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