Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de ligne

adilsonse01
Visiteur

Bonjour 

J’ai changé d’opérateur vers sfr le 7 novembre. Ma ligne a été activée le 17 novembre. Depuis aucune connexion internet. Les techniciens ( au moins 5) sfr et france telecom se renvoient la balle en disant tantôt que le problème de ligne est à l’intérieur tantôt à l’exterieur mais sans trouver de solutions. Ça nous fait donc presque un mois sans internet et personne pour régler le problème. De plus aucune boutique ne dispose de webtroteur. 
je souhaite donc changer à nouveau d’opérateur vers orange. Mais je suis engagé. Vu que la faute provient de sfr puis je resilier mon abonnement meme si je suis toujours engagé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adilsonse01,

 

Les Conditions Générales de Vente de SFR indiquent qu'une résiliation anticipée peut se faire sans frais lorsque (entre autres motifs) "l’indisponibilité de l’une ou de l’ensemble des caractéristiques essentielles du Service Fixe intervient lors de la mise en service ou de son initialisation ou lorsque l’indisponibilité intervient à la suite de la souscription à un nouveau service Fixe de l’Opérateur ou à une option complémentaire au Service déjà souscrit et que, malgré l’annulation de celui-ci, le rétablissement du Service Fixe tel que souscrit initialement est impossible".

 

Dans la mesure où votre souci semble être la responsabilité de France Télécom, je ne pense pas a priori que cela rentre dans le cadre décrit. Le plus simple est de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui en fonction de votre dossier pourra vous répondre avec certitude sur cette question.

 

Je précise également que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place d'une clé 4G une rallonge de 100 Go de données gratuites.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adilsonse01,

 

Les Conditions Générales de Vente de SFR indiquent qu'une résiliation anticipée peut se faire sans frais lorsque (entre autres motifs) "l’indisponibilité de l’une ou de l’ensemble des caractéristiques essentielles du Service Fixe intervient lors de la mise en service ou de son initialisation ou lorsque l’indisponibilité intervient à la suite de la souscription à un nouveau service Fixe de l’Opérateur ou à une option complémentaire au Service déjà souscrit et que, malgré l’annulation de celui-ci, le rétablissement du Service Fixe tel que souscrit initialement est impossible".

 

Dans la mesure où votre souci semble être la responsabilité de France Télécom, je ne pense pas a priori que cela rentre dans le cadre décrit. Le plus simple est de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui en fonction de votre dossier pourra vous répondre avec certitude sur cette question.

 

Je précise également que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place d'une clé 4G une rallonge de 100 Go de données gratuites.

 

En espérant que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus