Problème de connexion WiFi entre la box et le décodeur

arthgalaze
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente SFR et j'ai branché hier soir ma box et mon décodeur.

Hier soir, tout fonctionnait très bien. J'ai pu me connecter à Netflix pour tester et naviguer sur MyTF1.

Hors ce matin, mon décodeur ne se connecte plus ...

Je précise que tous mes autres appareils se connectent parfaitement (PC, Iphone).

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse 😉

 

Merci de m'avoir lu.

Charlotte

2 RÉPONSES 2
gabasaki
Contributeur Confirmé

bonjour @arthgalaze pourrais-tu s'il te plait nous donner plus de détail sur le type de materiel que tu as ? Ainsi il serait plus facile à moi et aux autres membres de la communauté de t'aider ( Box 8 - décodeur 8 , modem fibre - mini décodeur  ou Box Adsl - décodeur évolution)

Bec
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arthgalaze et merci @gabasaki pour votre intervention,
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

Tenez-nous s'il vous plaît au courant sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus