Problème de connexion WiFi entre la box et le décodeur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente SFR et j'ai branché hier soir ma box et mon décodeur.

Hier soir, tout fonctionnait très bien. J'ai pu me connecter à Netflix pour tester et naviguer sur MyTF1.

Hors ce matin, mon décodeur ne se connecte plus ...

Je précise que tous mes autres appareils se connectent parfaitement (PC, Iphone).

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse 😉

 

Merci de m'avoir lu.

Charlotte

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé pourrais-tu s'il te plait nous donner plus de détail sur le type de materiel que tu as ? Ainsi il serait plus facile à moi et aux autres membres de la communauté de t'aider ( Box 8 - décodeur 8 , modem fibre - mini décodeur  ou Box Adsl - décodeur évolution)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention,
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

Tenez-nous s'il vous plaît au courant sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus