Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente SFR et j'ai branché hier soir ma box et mon décodeur.

Hier soir, tout fonctionnait très bien. J'ai pu me connecter à Netflix pour tester et naviguer sur MyTF1.

Hors ce matin, mon décodeur ne se connecte plus ...

Je précise que tous mes autres appareils se connectent parfaitement (PC, Iphone).

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse 😉

 

Merci de m'avoir lu.

Charlotte

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Problème de connexion WiFi entre la box et le décodeur

Expert SFR

Bonjour @arthgalaze et merci @gabasaki pour votre intervention,
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

Tenez-nous s'il vous plaît au courant sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème de connexion WiFi entre la box et le décodeur

Contributeur Loisir

bonjour @arthgalaze pourrais-tu s'il te plait nous donner plus de détail sur le type de materiel que tu as ? Ainsi il serait plus facile à moi et aux autres membres de la communauté de t'aider ( Box 8 - décodeur 8 , modem fibre - mini décodeur  ou Box Adsl - décodeur évolution)

Bec
Highlighted

Problème de connexion WiFi entre la box et le décodeur

Visiteur

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente SFR et j'ai branché hier soir ma box et mon décodeur.

Hier soir, tout fonctionnait très bien. J'ai pu me connecter à Netflix pour tester et naviguer sur MyTF1.

Hors ce matin, mon décodeur ne se connecte plus ...

Je précise que tous mes autres appareils se connectent parfaitement (PC, Iphone).

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse 😉

 

Merci de m'avoir lu.

Charlotte