Problème de connexion internet et pour contacter le support

Djulo
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens récemment d'emménager dans un studio, éligible à l'offre THD de SFR. J'ai souscrit en ligne à l'offre, et commandé la box (24/09). J'ai reçu la box le 26/09, et je branche ma box. Lorsque j'arrive sur l'installation du service, celui-ci ne peut pas se connecter a Internet (non accès au service VOD). On me dit alors de contacter le 1023 (Pour qu'ils activent ma ligne ?). Donc j'appel, et on me demande un numéro de ligne (téléphone fixe j'imagine). Je n'ai aucune ligne fixe, et donc aucun moyen de contacter le service client SFR afin qu'ils activent ma ligne.

 

Comment contacter le service client ? Ou est-ce que l'activation est automatique au bout de quelques heures après la réception du colis ? Merci d'éclairer ma lanterne.

 

Cordialement,

 

**********

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Djulo

 

Dans un premier temps, pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, de quel équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR.

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée !

Djulo
Visiteur

Bonjour @Anne ,

Merci de votre rapide réponse, 

Je possède une box Très Haut Débit. Je pense qu'elle n'est pas "4K", il n'y avait aucunes précisions sur cette fonctionnalité

 

Merci de votre assistance ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus