Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de box

celine.deh99
Visiteur

Bonjour,

Le technicien est passé aujourd'hui pour installer ma ligne internet.

J'ai bien du réseau wifi, le problème étant qu'ils m'ont envoyé un décodeur TV plus avec une box NB6 qui sont incompatibles pour recevoir la TV en wifi. Sachant que je ne peux pas mettre un câble ethernet à cause de la distance de ma box et de mon décodeur.

Comment dois-je faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @celine.deh99 et @Raphaëlla 

La bonne solution est d'acheter des prises CPL : elles remplaceront le cable ethernet et améneront la connexion internet via le flux électrique jusquà côté de votre décodeur et de la télé.

Par exemple, SFR en propose : 

https://www.sfr.fr/accessoires/details/tp-link-kit-cpl-av600-duo

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
Raphaëlla
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum SFR.

Je comprends votre problématique, effectivement la box NB6 ne permet pas de recevoir la TV en WiFi. Le décodeur TV doit être relié à la NB6 avec un câble ethernet, vous pouvez trouver différentes longueurs de câble ethernet sur les sites de vente en ligne. S'il n'est vraiment pas envisageable d'utiliser un câble, vous avez la possibilité de changer de box pour passer à la NB7 ou NB8 sur votre espace client dans la rubrique Equipement ou en contactant le 1023.  Ce changement vous sera facturé selon la génération de box que vous choisirez.

 

En espérant vous avoir aidé,

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @celine.deh99 et @Raphaëlla 

La bonne solution est d'acheter des prises CPL : elles remplaceront le cable ethernet et améneront la connexion internet via le flux électrique jusquà côté de votre décodeur et de la télé.

Par exemple, SFR en propose : 

https://www.sfr.fr/accessoires/details/tp-link-kit-cpl-av600-duo

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus