jean-charlesfl01
Visiteur

Le sav ne se presse pas pourtant j’ai lu dans vôtre forum que c’est pas la première fois que ça arrive et je vois toujours les mêmes procédures de dépannage mais la solution final n’y est pas 

comment les autres clients ont ils été dépannés 

merci de trouver la solution finale 

Ricouz
Client Top Contributeur

@jean-charlesfl01  a écrit :

je vois toujours les mêmes procédures de dépannage mais la solution final n’y est pas 

comment les autres clients ont ils été dépannés  


On voit toujours les mêmes procédures, parce que ce sont les procédures du niveau de l'utilisateur, celles qu'il peut facilement mettre en oeuvre et qui fonctionnent, suivant le problème.

La solution finale si on ne la trouve pas ici c'est parce qu'elle n'est pas du niveau de l'utilisateur mais elle est du niveau des techniciens SFR ou de la supervision donc en général l'utilisateur final il ne sait pas ce qui a été fait pour corriger son problème.

 

De plus, pour un même problème apparent, les causes peuvent être différentes.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jean-charlesfl01
Visiteur

Ils renvoient un technicien chez moi dans 8 jours ça fera 15 jours de panne 

ça me coute d’avoir changé la box 4K 

vraiment déçu de ma box 8 plus chère et plus de Dysfonctionnements sans compter les bugs 

je vous tiens au courant de l’évolution si j’ai un retour de cette grosse panne

bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus