Problème d’installation fibre

emmanuelra01
Visiteur

Bonjour, je poste ce message ici car récemment j’ai été démarché par un commercial sfr car la fibre était disponible dans mon bâtiment. J’ai donc pris mon abonnement et un technicien est venu install La fibre dans mon appartement. 
A la fin de l’installation, le technicien me parle d’un problème technique qui sera réglé ultérieurement. Je contact donc le service client qui m’apprend que finalement mon bâtiment n’est pas raccordé a la fibre optique et il me propose donc une offre adsl. Or, les branchements adsl ont été supprimés par le technicien et ne voulant pas changer d’opérateur si ce n’est pour passer a la fibre le service client m’envoie boulaie. Il me réponde que si je ne passe pas en adsl chez eux je dois me débrouiller avec mon opérateur adsl actuel pour que eux envoi un technicien. C’est donc sa le fonctionnement de SFR ?

 

Ah oui je voulais aussi dire que j’ai re contacté le service client à propos de mon problème et on me dis qu’il y a un souci technique donc on me rappellera sauf que lorsque je dis que je me retrouve sans internet, que ma femme boss a la maison et a besoin d’internet et surtout que je hausse le ton bizarrement on fait appel au responsable et le problème technique disparaît et on me propose de me rappeler pour fixer un rendez-vous.

Je radote, mais c’est donc sa vôtre fonctionnement SFR ?

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelra01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de votre témoignage...

Qu'en est-il de la situation actuellement? Un nouveau passage technicien est prévu afin de rétablir la ligne? Vous allez souscrire chez votre ancien opérateur? Compte tenu de la situation n'avez-vous la possibilité d'obtenir un Web Trotteur en attendant la résolution du problème afin que votre femme puisse continuer son activité?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

emmanuelra01
Visiteur

On m’a dis qu’on allais me recontacter pour faire intervenir un technicien mais que pour le problème de fibre mon logement ne pourrais jamais être raccordé a la fibre. 
Du coup sa m’est difficile de comprendre pourquoi un de vos commercial est venu me voir dans mon immeuble dans mon appartement pour me proposer de souscrire aux offres fibres de sfr. En attendant j’utilise mon téléphone en partage de connexions. 

Léa
Community Manager SFR

Oui je vous avoue que c'est la première fois que nous sommes confrontés à un cas similaire sur la Communauté. N'hésitez pas à reprendre contact avec le Service Client afin de clarifier la situation et voir dans quelle mesure SFR peut rétablir votre ligne, et vous fournir la box de poche. Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau. Sachez que dans tous les cas votre sujet reste ouvert si d'autres utilisateurs ayant rencontré la même problématique souhaitent échanger avec vous.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus