Question résolue

Problème d'activation du disque dur numérique, avec une Box TV 8

Tomtom78
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de changer de box avec l'offre THD POWER, changement de confort, sans changement d'offre. Bref je passe de la box Numéricâble à la box SFR 8. Avant j'avais le disque dur physique et maintenant le disque dur numérique. 

Mon problème, nulle part je n'ai la possibilité de pouvoir enregistrer, option inexistante, ni dans le guide TV, ni dans le programme en cours, ni dans l'appli SFR TV8. 

J'ai contacté le service client j'attends la suite. Pour moi l'activation n'a pas était faite, lors du changement de box. Mais ils ne voulaient pas résilier mon offre pour la même, et que je puisse avoir la tv Samsung 4k, qui m'aurait bien plus ^^, pourtant je n'étais plus engagé. Enfin voilà, ils sont gourmand pour me facturer un changement de confort, mais de faire du moderne avec un vieux compte... J'y ai perdu tous mes films acheté de plus.. Entre autre Blade Runner qui passe demain sur france 2, mais pas la possibilité de l'enregister, pfff 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tomtom78 et merci pour votre retour,
Dans ce cas là, je vous suggère de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui pourra faire le point avec vous sur votre situation.

Pour cela passez par l'application SFR & Moi (via la rubrique Assistance).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tomtom78
Navré d'entendre que vous faites face à l'impossibilité d'enregistrer sur votre nouvel équipement.
Avez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez d'effectuer un enregistrement ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tomtom78
Visiteur

Bonjour Yann, 
Non comparément a d'autre, je n'ai aucune erreur, car je n'ai même pas la possibilité de pouvoir enregistrer. Je ne vois aucune case, enfin rien avec marqué enregistrement, ni quand je regarde une chaîne, ni même dans le guide TV pour programmer un enregistrement, ou j'ai juste l'option m'avertir, et ni sur l'application SFR TV 8, la même chose. 
Bon j'ai vu qu'il y a certaines chaînes que nous pouvons enregistrer, comme avec C8, là où j'avais essayé, et que je m'en suis aperçu.. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tomtom78 et merci pour votre retour,
Dans ce cas là, je vous suggère de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui pourra faire le point avec vous sur votre situation.

Pour cela passez par l'application SFR & Moi (via la rubrique Assistance).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tomtom78
Visiteur

Bonjour @Yann,

Bien, oui c'est ce que j'avais fait samedi, et là ce lundi midi, je vois enfin enregistrer, s'afficher à différents endroits, tout d'abord sur l'appli SFR TV8, puis en faisant redémarrer sur la box Tv, et hop.

Comme par magie. 

Affaires résolu, je pense que c'était le service disque dur numérique qui n'avait pas été activé encore, genre de chose. 

Voilà après 5j toute ma nouvelle installation fonctionne à merveille, même avec plus de débit que prévu, et avant, chute 🤫. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tomtom78
Ravi d'apprendre que tout fonctionne chez vous !
Profitez bien de vos services TV et Internet.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus