Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d’activation de SFR BOX 8 dans un logement neuf

emmazi01
Visiteur

Bonjour,
Depuis le 4 Mars 2021, nous n’avons pas accès à une connexion internet et lorsque nous contactons le 1023 (5 appels et 2 rdv en boutique), rien n’y fait. 

Les conseillers effectuent une relance et nous promettent de nous rappeler sans aucun retour de leur part. On nous dit d’attendre 72 heures puis une semaine puis une nouvelle fois 72 heures.

 

Le logement dans lequel j’ai emménagé est neuf et certains indiquent qu’il faut contacter France telecom pour ouvrir la ligne et d’autres contredisent leurs collègues en disant que la ligne France télécom est déjà activée. 

Je commence à arriver à saturation et je souhaiterai savoir si vous aviez des conseils ou même savoir vers quoi m’orienter. Si la situation continue ainsi, je me verrai obligée de quitter SFR d’autant que cela fait plus de 21 Jours sans connexion. 

Merci pour vos retours,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

On n'a pas obligatoirement une tonalité sur la ligne. Si pas d'abonnement fixe orange, pas de tonalité, surtout dans un logement neuf.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous semblez être en ADSL puisque vous avez besoin d'une ligne orange. Alors premier test a faire : y a t il une tonalité sur la ligne orange avec un téléphone ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

On n'a pas obligatoirement une tonalité sur la ligne. Si pas d'abonnement fixe orange, pas de tonalité, surtout dans un logement neuf.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus