Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Comment peut on pénaliser un client sur le seul fait que le technicien n’a pas fait un retour pour l’installation de la box. Me faire payer pour qu’il vient installer la box et une semaine après me couper tout sous prétexte que le technicien n’a pas fait son rapport. Je trouve ça illogique. Et ne pas me proposer une solution pour pallier se problème à part attendre, franchement entant que nouveau client je suis extrêmement déçu. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème d’activation Box

Expert SFR

Bonjour @mourtadhoiha02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est-il passé? Quelle offre avez-vous souscrit? En quoi consistait l'intervention du technicien?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème d’activation Box

Visiteur

Bonjour,

Comment peut on pénaliser un client sur le seul fait que le technicien n’a pas fait un retour pour l’installation de la box. Me faire payer pour qu’il vient installer la box et une semaine après me couper tout sous prétexte que le technicien n’a pas fait son rapport. Je trouve ça illogique. Et ne pas me proposer une solution pour pallier se problème à part attendre, franchement entant que nouveau client je suis extrêmement déçu.